Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai un pack Home Alarm Essential de Novembre 2025
J'ai installé l'application somfy protect.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer les 3 détecteurs de...
J’ai également fait ceci sans succès et je maintiens que l’appli IOS est buggué sur ajout d’un détecteur de fumée car impossible de terminer l’ajout
1) Réinitialiser un...
Bonjour,
Je possede un system d'alarme complet Somfy et je suis en train de voir pour y ajouter des deteteur de fumee somfy.
Apres avoir parcouru la description du produit...
Bonjour,
Les piles sont neuves. Le détecteur est propre.
Il a bipé en pleine nuit (petit bip très bref toutes les 30 secondes ou minutes), et Somfy Protect affiche le...
Bonjour Habe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, j'ai acheté un détecteur de fumée Somfy , non compatible avec ma Tahoma V2. Je ne peux pas le retourner car j'ai dépassé les 14 jours du délai de retour possible.Quel...
Bonsoir Gilbert
Vous avez une réponse sur votre précédent post.
https://forum.somfy.fr/questions/3527559-tahoma-switch-somfy-sf4100
En reposant la question sans préciser le...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...