Ouverture volet camera one PLUS

Bonjour, je n'arrive pas à piloter l'ouverture/fermeture de ma caméra depuis l'application.
J'ai vérifié la connection WIFI et réinitialiser une fois complétement l'ensemble des appareils.

Merci de votre aide

Stephanie G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Ni l'ouverture ni fermeture fonctionnent ? Pouvez-vous l'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts pendant que vous enlevez le mode "vie privée" dans l'application ?

    Bonne journée,

    Stephanie G.

    Bonjour,
    Lorsque je l’ouvre manuellement et que je demande via l’application à fermer le volet il n’y a pas de souci
    Par contre, pour l’ouvrir cela ne fonctionne pas. J’entends un petit « click » mais l’action mécanique ne se réalise pas .

    Merci de votre retour

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Merci de ce retour. Nous devrons remplacer votre Somfy One Plus. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.