Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture volet camera one PLUS

Bonjour, je n'arrive pas à piloter l'ouverture/fermeture de ma caméra depuis l'application.
J'ai vérifié la connection WIFI et réinitialiser une fois complétement l'ensemble des appareils.

Merci de votre aide

Stephanie G.
Stephanie G.

Stephanie G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Ni l'ouverture ni fermeture fonctionnent ? Pouvez-vous l'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts pendant que vous enlevez le mode "vie privée" dans l'application ?

    Bonne journée,

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Lorsque je l’ouvre manuellement et que je demande via l’application à fermer le volet il n’y a pas de souci
    Par contre, pour l’ouvrir cela ne fonctionne pas. J’entends un petit « click » mais l’action mécanique ne se réalise pas .

    Merci de votre retour

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Merci de ce retour. Nous devrons remplacer votre Somfy One Plus. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page