Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pin correct mais box deja connectée ?

Bonjour,
je vient de brancher la Somfy box de l'ancien propriétaire de la maison et je souhaite la connecter sur mon compte. J'ai donc eu le message d'erreur : PIN ok mais box déjà connectée
Merci

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de la TaHoma.

    Bonne journée

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, le code pin est le 0220 1768 8126
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jacques,

    la box a été réinitialisé, vous pouvez maintenant l'activer.

    Bonne soirée

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page