Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du cache badge protect

Bonjour,

Je viens de perdre le cache derrière le badge permettant de maintenir la pile.
Où puis-je trouver un cache de remplacement ?
Je vois qu'il y a plusieurs sujets à ce problème, quelle est la procédure et le problème sera-t-il réglé svp?

Merci par avance.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Allée Marc Chagall
Ville:
SAULX LES CHARTREUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Vous aurez ici une réponse du SAV pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Nous pouvons vous envoyer un capot de badge. Je vous explique comment par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique