Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link deja installé sur un compte

Bonjour, je souhaite réinstaller mon Home alarme mais le link rest deja installé sur un autre compte... Que dois je faire ?

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si vous avez acheté le Link à un particulier, vous devrez reprendre contact avec lui pour une suppression depuis son compte. Si vous l'avez acheté chez un distributeur, merci de voir auprès d'eux pour un remplacement.

    Bonne journée,

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