Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LINK déja sur un autre compte

Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis toujours dans l'impossibilité de me servir de mon matèriel car il est déja associé à un compte, compte que j'avais créer lors de l'installation initiale, mais pour lequel j'ai perdu et l'adresse mail et le mot de passe !!! et oui il faut le faire ....et je l'ai fait !!!
J'ai lu dans les forums qu'il était possible de supprimer un ancien compte afin de repartir sur de bonnes bases et pouvoir me servir à nouveau de mon appareil !!
Aussi je vous remercie de bien vouloir me contacter afin de procéder à cette manipulation.
Cordialement

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

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