Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

LINK déja sur un autre compte

Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis toujours dans l'impossibilité de me servir de mon matèriel car il est déja associé à un compte, compte que j'avais créer lors de l'installation initiale, mais pour lequel j'ai perdu et l'adresse mail et le mot de passe !!! et oui il faut le faire ....et je l'ai fait !!!
J'ai lu dans les forums qu'il était possible de supprimer un ancien compte afin de repartir sur de bonnes bases et pouvoir me servir à nouveau de mon appareil !!
Aussi je vous remercie de bien vouloir me contacter afin de procéder à cette manipulation.
Cordialement

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

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63670
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Mon produit Somfy favori:
homealarm
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27 rue du patural
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le cendre
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    Réponses

    Bonjour Jean Claude,

    Je vais plutôt vous envoyer un e-mail pour mieux gérer votre demande.

    Bonne journée,

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