LINK déja sur un autre compte

Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis toujours dans l'impossibilité de me servir de mon matèriel car il est déja associé à un compte, compte que j'avais créer lors de l'installation initiale, mais pour lequel j'ai perdu et l'adresse mail et le mot de passe !!! et oui il faut le faire ....et je l'ai fait !!!
J'ai lu dans les forums qu'il était possible de supprimer un ancien compte afin de repartir sur de bonnes bases et pouvoir me servir à nouveau de mon appareil !!
Aussi je vous remercie de bien vouloir me contacter afin de procéder à cette manipulation.
Cordialement

jean claude L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Je vais plutôt vous envoyer un e-mail pour mieux gérer votre demande.