Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LINK déja sur un autre compte

Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis toujours dans l'impossibilité de me servir de mon matèriel car il est déja associé à un compte, compte que j'avais créer lors de l'installation initiale, mais pour lequel j'ai perdu et l'adresse mail et le mot de passe !!! et oui il faut le faire ....et je l'ai fait !!!
J'ai lu dans les forums qu'il était possible de supprimer un ancien compte afin de repartir sur de bonnes bases et pouvoir me servir à nouveau de mon appareil !!
Aussi je vous remercie de bien vouloir me contacter afin de procéder à cette manipulation.
Cordialement

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Je vais plutôt vous envoyer un e-mail pour mieux gérer votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page