Problème Vent Somfy SGS601 ?

Bonjour,

J'ai installé une motorisation sur mon portail alu 3mx1,5m.
Par vent fort (rafales), le portail se ferme, mais détectant la force liée au vent, le processus s’arrête et il s'ouvre et reste en position ouverte (croyant à un obstacle).
Y a t'il une possibilité de le paramétrer pour qu'au bout d'un certain temps, il se referme quand même automatiquement (ou augmenter la force de résistance ?).

Vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement
JM Doumenc

Jean-Marc D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quelque soit le moteur, il est fortement déconseillé de le laisser ouvert.
    Un moteur à vérin ou à bras n'a pas la même logique de résistance aux vents et aux chocs en étant ouvert.

    par météo incertaine, fermez-le, il n'y a aucune autre solution.