Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande pour mon volet roulant sans changer mon interrupteur filaire iris keo. est ce possible?somfy

est t'il possible d'avoir une telecommande pour un volet roulant qui a un interrupteur filaire sans changer mon boitier . j'ai entendu parler du module Somfy (2401162 )

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ROSNY SOUS BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Effectivement, les nouveaux micro-modules répondront à votre demande : https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique