Suppression du module fibaro sur ma tahoma

Comme les modules fibaro ne fonctionne pas avec tahoma !!cest vraiment dommage j’ai acheté une clé zwave et le module pour rien. C’est bien fait pour moi j’avais qu’a Lire la ´courte liste ´des modules compatible ....
Voici mon code pin
Est ce que vous pouvez enlever le module svp
Merci d’avance

Yann P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Précisez le nom du module à supprimer et supprimez le des différentes programmations si vous en avez fait.

    Bonne journée !

    Yann P.

    Bonjour il y a 6 module zwave à enlever et un groupe de 3 prises
    Enfait il faut enlever tout ce qui concerne le zwave
    Merci

    Jean-Luc B.

    Certes mais les Yellow's n'ont pas la vue graphique de l'application. C'est pourquoi, il est plus aisé pour eux d'avoir le nom des modules à supprimer. A la limite, il faut les renommer en "A supprimer 1, A supprimer 2 " ….

    Bonne joiurnée !

    Yann P.

    ok je ne savais pas
    j'ai tout renommer en " a supprimer"
    merci d'avance

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    j'ai effectué les manipulations de suppressions, il semble toutefois subsiter 2 produits nommés "supprimer", pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne soriée

    Yann P.

    Bonjour oui tout est à supprimer
    Merci

    Yann P.

    Bonsoir
    Pourriez vous svp finir la suppression il en reste deux
    Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    c'est fait.

    Bonne journée