Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage après changement de box ?

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider à me connecter à mon alarme depuis mon PC. Voici copie du message reçu:
"Connexion impossible à l’hôte
Cela peut être dû à :

  • Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.
  • Vous avez configuré dans votre box modem ADSL d’autres ports que les standards 443 et 80 mais vous ne les avez pas saisis dans le serveur SOMFY.
  • Un problème d’alimentation de la centrale.
  • Un problème réseau de votre box modem ADSL"
  • Je ne sais pas quoi faire ? L'artisan qui a installé l'alarme n'existe plus !!!
    Merci de votre aide. Robert Vernet

Robert V.
Robert V.

Robert V.

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    Réponses

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

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    bonjour
    suite à changement de box les ports 443 et 80 ne sont pas ouvert.
    Que faire ?
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,


    Avez vous fait la remise à zéro de votre module IP suite au changement de box ? Si ce n'est pas le cas voici le marche à suivre ici.

    Enfin après cette remise à zéro je vous invite à faire l'ouverture des ports à nouveau.


    Bonne journée,

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