Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression objets zwave impossible

Bonjour, en effectuant des essais d’association zwave, plusieurs éléments se sont associés et ne sont plus effaçables.
Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Pourquoi ne pas donner la possibilité aux utilisateurs de forcer la suppression ?
Dans tous les cas serait-il possible de supprimer tous les objets ZWAVE* ?
Par avance merci.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
1
265 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si, vous pouvez les supprimer vous-même dans la mesure où ces éléments Z-wave sont en état de fonctionnement.
    Sinon, posez le pin box ici et un Yellow's va vous arranger ca.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    265 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non la procédure de suppression échoue systématiquement alors que j’ai déjà réussi pour d’autres objets zwave...
    Mon pin est : 1202-8412-0773

    Bonjour Sébastien,

    pouvez-vous m'indiquer le nom des éléments à supprimer.

    Bonne soirée

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    265 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tous les équipements commençant par ZWAVE : (10#4), (10#28), (10#2), (10#1), (10#20), (10#30), (10#9)

    Bonjour Sébastien,

    c'est fait.

    Bonne soirée

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    265 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour la suppression.
    J’ai cependant toujours le même problème : lorsque j’essaie d’ajouter mon périphérique zwave (prise) la procédure ne va pas jusqu’au bout et plusieurs périphériques fantômes sont ajoutés.. il s’agit pourtant du même modèle que la prise zwave déjà présente et ajoutée il y a plusieurs mois. J’ai même essayé d’enlever une prise ajoutée sans problème à l’époque et je ne suis plus capable de l’ajouter !
    Est-ce qu’une mise à jour a modifié l’association zwave ? Comment faire ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique