Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Google home et Tahoma

Bonjour,
Je viens d’installer Google Home et l’association avec Tahoma a été faite...lorsque je donne l’ordre de fermer volet baie tout fonctionne parfaitement mais lorsque je demande de fermer salon Google home ne trouve pas volet salon...
En complément de ce que j'ai mis plus haut il m'est impossible de me connecter (voir pièce jointe) avec un iPad via cette page Internet...l'identifiant et mot de passe sont entrés correctement mais rien ne se passe, cette page reste figée!
Aucun message d'erreur n'apparait...
Merci de bien vouloir m'éclairer!!
Cordialement.
JP

Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
2
1433 / 2000
points
Code postal:
56000
Spécialité:
Pas bricoleur du tout!
Mon produit Somfy favori:
Alarme et domotique.
Ma petite astuce:
Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Henri Queffelec
Ville:
Vannes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    pouvez-vous vérifier dans l'application "home" sir votre volet est bien nommé "salon".

    Bonne soirée

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Anna,
    Je viens de vérifier dans l’application Google home et le volet est bien dénommé volet salon et je demande bien à l’assistant de fermer volet salon…
    Bonne soirée.
    Cordialement.
    JP

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-PIerre,

    je vous conseille de dissocier votre TaHoma de votre Google home, puis ensuite de les réassocier et de tester de nouveau.

    Bonne journée

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Je viens de faire la manip, dissociation puis réassociation : ça fonctionne!!!
    Merci Anna et excellente journée...
    Cordialement.
    JP

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique