Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacer passeo s200 II?

Bonjour, avec quel modele peut on remplacer un passeo s200 II de 2003 sans trop de modifications?
En gardant le Clavier à codes metal RTS.
Merci

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un S200II peut aussi se réparer et repartir pour plusieurs années

    Choisissez les modèles SGA 4100 ou SGA 6000.

    Les Télécommandes S200II ne seront pas compatibles avec les SGA.
    Voir aussi pour les cellules si installées.

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-4100-a-bras-po...

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-6000-a-bras-po...

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci à Richy C pour sa réponse. mon s200II est vraiment fatigué, je vais sûrement opter pour le sga 6000. merci.

    Haut de page