Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment déprogrammer un VR d'une commande situo 1 io?

Bonjour,
J'ai 7 VR commandés individuellement par une commande smoove origin io. J'ai aussi une commande situo 1 io qui gère normalement les volets du bas de la maison. Mais lors du remplacement d'un moteur de VR du haut, le technicien m'a modifié la commande situo et elle gère maintenant les VR du bas + celui du haut qui a été réparé. Je voudrais que celui du haut ne soit plus commandé par la situo 1 io mais seulement par sa commande smoove origin io. Comment faire ?
Merci de vos réponses !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Prenez la smoove du volet du haut.
    Appuyez sur le bouton "Prog" jusqu'au mouvement du volet.
    Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "Prog" de la situo. Le volet confirme par un va et vient. La situo est déprogrammée.

    Bonne journée !

    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci à Jean-Luc B. pour sa réponse rapide et efficace. Problème résolu en 1 minute ! Ouf !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique