Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement golf et problème caméra MSC

J ai un système médoc hc2 avec 2 caméras dont une MSC ( myfox Security Caméra), hors celle ci ne fonctionne plus ( pb de flux vidéo apparemment).mon soucis c est que je viens de souscrire au service gold et qu il m est impossible de supprimer la caméra sous l application myfox.me sans supprimer le service d enregistrement vidéo , autrement dit de résumer le service gold en question, souscrit ce matin !! Merci de votre aide. J ai essayé plusieurs fois de te configurer la caméra , mais cela tombe en erreur ( pas de connexion au wifi) , elle est effectivement tjrs connectée en wifi, mais semble bloquée depuis pas mal de temps. Il faudrait la desinstaller mais ??

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page