Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Paramètrage : Transmetteur absent ?

Alarme PROTEXIOM GSM: impossible de récupèrer l'adresse IP par le clavier LCD. Comment règler la transmission GSM ?

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points

    Bonsoir
    Je viens de recevoir mon kit Protexiom.
    Quand je tape le code 2222 sur le clavier , j'ai le message "Transmetteur absent".
    Je suppose qu'il s'agit de la liaison RTS entre centrale et clavier. Transmetteur de la centrale ou transmetteur du clavier qui n'est pas vu?
    J'ai revu et remis d'autres piles ds le clavier: idem.
    Pour une installation facile!!
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Pourriez-vous essayer d'enregistrer votre Clavier avec votre système d'alarme, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points

    Dans la liste des éléments du système, le clavier était bien présent tout OK. Je ne pensais pas avoir un problème de déclaration d'élément.
    Effectivement en faisant manuellement l'association décrite en bas de p11 (appelé mémorisation des éléments) la com centrale/clavier fonctionne maintenant.
    pas tout compris.

    Haut de page