Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande telis 1 ne se connecte pas à la remise à zero?

malgré la procédure de remise à zéro la télécommande ne se connecte pas.
le BSO se met bien en position d'attente du signale mais le fait d'appuyer sur le bouton du dos de la télécommande ne fait rien.

gregory N.
gregory N.

gregory N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 B route d'Heyrieux
Ville:
Saint Priest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    avez-vous vérifiez que votre télécommande s'allume lorsque vous appuez dessus.

    Bonne soirée

    gregory N.
    gregory N.

    gregory N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 B route d'Heyrieux
    Ville:
    Saint Priest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui la pile est neuve.
    puis je associer une Telis 4 sur un des canaux que je n'utilise pas?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    oui vous pouvez utiliser une Telis 4.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique