Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande crémaillère basse ?

Bonjour,

J'ai acheté le SlidyMoove 600 et les crémaillères d'origine ne sont pas compatibles avec mon portail.
Serait-il possible d'avoir un échange avec les crémaillères basses?
Merci.

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter pour procédé à l'échange de vos crémaillères.
    Patientez ici.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric

    je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page