Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande crémaillère basse ?

Bonjour,

J'ai acheté le SlidyMoove 600 et les crémaillères d'origine ne sont pas compatibles avec mon portail.
Serait-il possible d'avoir un échange avec les crémaillères basses?
Merci.

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter pour procédé à l'échange de vos crémaillères.
    Patientez ici.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric

    je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page