Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirène intérieure

Depuis quelques jours la sirène n emers plus aucun son notamment le son avertissant d'une détection d'un mouvement j'ai procédé au remplacement des piles ( alors que mon équipement à moins de 6 mois) et j'ai tenté de supprimer et d'ajouter de nouveau la sirène à partir de l'application mobile mais j'ai systématiquement un message d'échec de l'installation. J'ai essayé une dizaine de fois. Après des gros problèmes de détection avec le Link cela devient franchement énervant et tout cela ne laisse pas une impression de grande qualité.
Que dois-je faire?

Arthur F.
Arthur F.

Arthur F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Votre sirène semble pourtant correctement installée depuis le 01/09/2019, 8 minutes après nous avoir contacté. Cela fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page