Problème sirène intérieure

Depuis quelques jours la sirène n emers plus aucun son notamment le son avertissant d'une détection d'un mouvement j'ai procédé au remplacement des piles ( alors que mon équipement à moins de 6 mois) et j'ai tenté de supprimer et d'ajouter de nouveau la sirène à partir de l'application mobile mais j'ai systématiquement un message d'échec de l'installation. J'ai essayé une dizaine de fois. Après des gros problèmes de détection avec le Link cela devient franchement énervant et tout cela ne laisse pas une impression de grande qualité.
Que dois-je faire?

Arthur F.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Votre sirène semble pourtant correctement installée depuis le 01/09/2019, 8 minutes après nous avoir contacté. Cela fonctionne maintenant ?