Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure qui n'émet pas de son?

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'installer mon système Somfy Home Alarme, franchement c'est rapide et assez simple.

Mon seul bémol est que ma sirène intérieure n'émet aucun son. J'ai tenté à plusieurs reprises les tests son mais aucune réponse. L'application m'indique que les piles sont pleines et que la liaison radio est bonne. J'ai eu beau l'installer, la désinstaller mais rien n'y fait alors que le reste fonctionne très bien. Si quelqu'un avait la solution?

Merci par avance.

Teddy R.
Teddy R.

Teddy R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Teddy,

    Nous allons remplacer votre sirène intérieure. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique