Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se déclenche sans raison ni éléments visibles dans le journal d'activité

Bonjour,
cette nuit mon alarme (activée en mode nuit) s'est déclenchée 2x intempestivement et ça fait tout drôle quand vous êtes en train de dormir.
je possède l'alarme depuis 3 semaines et c'est la première fois que cela se produit
je suis perplexe , voici les éléments

  • déclenchement vers 5h du matin avec comme info "alarme détectée par intellitag porte-fenêtre", j'ai été vérifier aussitôt mais les volets étant toujours solidement fermés, il n'y a pas pu avoir accès à la porte fenêtre et rien n'a pu se passer au niveau de la porte fenetre.
  • Que dois je faire pour éviter cela de nouveau ?

    Plus grave par contre, la sirene s'est déclenchée toute seule une seconde fois à 6h du matin sans qu'il n'y aucune cause indiquée dans l'application, et aucun élément dans le journal d'activité.
    Comment cela est il possible ?
    Que dois je faire pour éviter cela de nouveau ?

    Merci
    ps : comme de nombreuses personnes ma sirene intérieure n'émet pas les notifications sonores alors qu'elles sont bien activées dans le menu de la sirene.
    Depuis l'origine de l'installation il y a 3 semaines, cela n'a jamais fonctionné, dois je la changer ?
    Merci de me conseiller également là dessus

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Depuis votre configuration on voit plusieurs déclenchement de l'intellitag fenêtre salon et la sirène ext n'est plus installée.

    Je vous invite dans un premier temps à réinstaller votre sirène puis croisé votre intellitag fenêtre salon avec un autre pour comprendre si le dysfonctionnement est matériel.

    Merci,
    bonne après midi

    Haut de page