Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy s'est enclenché sans raison et nous n'avons rien dans l'historique ni reçu aucun mail ou sms d'alerte ?

Bonjour,
nous sommes partis en vacances 3 semaines cet été, et nous avons enclenché l'alarme (avec détecteur de mouvement et détecteur sur les fenêtres - volets fermés). L'alarme s'est enclenchée deux fois avec signalisation par SMS et Mail (normal) Par contre, elle s'est aussi mise en route 2 fois sans alerte mail ni sms et ni indication de la raison sur l'historique. Nous avons un voisin qui nous l'a signalé pour qu'on l'éteigne à distance. Désormais nous sommes inquiets à l'idée de la remettre et peur qu'elle se réenclenche sans qu'on le sache... Avez-vous une solution ? Sensibilité trop forte pourquoi cela n'apparait-il pas dans l'historique… défaut ? Faut-il réinitialiser quelque chose ?
Merci pour votre réponse et votre aide

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril

    De quel type d'alarme s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    c'est l'alarm Somfy Protect sans fil (sans la vidéo) sur mesure.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Veuillez nous excuser pour le délais anormalement long de traitement de votre demande, qui avait malencontreusement était archivée.

    Concernant votre problème, pourriez-vous m’indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de votre équipement (voir image ci-dessous), ainsi que des dates et heure où on eu lieu ces déclenchements pour lesquels vous n'avez pas été alertés ?

    Bonne journée,

    belles G.
    belles G.

    belles G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis quelques temps j ai un soucis avec mon alarme protexiom ultimate gsm plus des extensions protexiom 75, elle s enclenché sans que je ne la commande. Un de mes voisins possède une alarme sans fil de marque domio et m a indiqué avoir des problèmes avec la sienne. Que dois je faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour belles G.

    Votre problème est différent de celui de Cyril dans la mesure ou ce n'est pas la même alarme.

    En ce qui vous concerne, il faut aller voir dans le journal des évènements, quel est l'élément qui a déclenché l'alarme.

    Bonne journée !

    belles G.
    belles G.

    belles G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Mais lorsque mon voisin met son alarme en fonctionnement la mienne s y met également.
    c'est pourquoi l alarme déclenche alors que je suis chez moi. Que puis je faire merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Belle G.

    Est-ce que quand c'est vous qui mettez votre alarme en marche, ça met aussi celle du voisin ? Essayez en vous rapprochant de chez votre voisin.

    Bonne journée !

    Haut de page