Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez me donner la procédure pour initialiser ma sirene interieure? 5129229A

Je n arrive pas a réinstaller ma sirene interieure tahoma
Il s'agit du modèle vendu avec la Tahoma Serenity.
Il est noté sur l'étiquette : 5129229A
J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller, mais lorsque j'essaye j'ai le message suivant : "Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®."

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjur Xavier,

    je vous conseille déffectuer un raz sur votre sirène avant de l'enregistrer de nouveau.

    pour cela appuyer maintenue pendant 15s sur le bouton "test" de la sirène puis enlever une pile de la sirène pendant 10s et essayer de nouveau de l'enregsitrer.

    Bonne journée

    Haut de page