Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez me donner la procédure pour initialiser ma sirene interieure 5129229A?

Pouvez me donner la procédure pour initialiser ma sirene interieure? 5129229A

Je n arrive pas a réinstaller ma sirene interieure tahoma qui était avec le pack serenity
Il s'agit du modèle vendu avec la Tahoma Serenity.
Il est noté sur l'étiquette : 5129229A
J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller, mais lorsque j'essaye j'ai le message suivant : "Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®."
J ai cependant installé d'autres equipement (détecteurs fumee, temperature) sans problème
Et jai racheter la même sirene d'intérieur et le problème est le même
Donc je me trouve avec deux sirenes non détectées et malgré la mise à jour, la reinitialisation des 10 s...
J'attends une reponse concrète et qui fait fonctionner mes sirènes
Merci

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis léopard bellan
Ville:
bry sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le n° que vous fournissez ne correspond à rien !
    Pouvez-vous faire une photo de la sirène ?

    Bonne journée !

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    94360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 bis léopard bellan
    Ville:
    bry sur marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez me donner la procédure pour initialiser ma sirene interieure? 5129229A

    Je n arrive pas a réinstaller ma sirene interieure tahoma qui était avec le pack serenity pin 1201-4070-5681
    Il s'agit du modèle vendu avec la Tahoma Serenity.
    Il est noté sur l'étiquette : 5129229A
    J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller, mais lorsque j'essaye j'ai le message suivant : "Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®."
    J ai cependant installé d'autres equipement (détecteurs fumee, temperature) sans problème
    Et jai racheter la même sirene d'intérieur et le problème est le même
    Donc je me trouve avec deux sirenes non détectées et malgré la mise à jour, la reinitialisation des 10 s...
    J'attends une reponse concrète et qui fait fonctionner mes sirènes 
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour votre information, cette sirène porte la référence 2401453.

    La procédure que vous faites pour la réinitialiser est la bonne (appui une dizaine de secondes sur son bouton).

    Je vous conseille 2 choses:

    1- réinitialisez votre Tahoma

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    2 - si ça ne fonctionne pas, laissez ici sans risque le pin du Tahoma et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    PS: inutile de poster votre question à chaque réponse !

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur la même sirène avec ma box Tahoma. Elle n'etait plus reconnue, j'ai voulu la réinstaller et j'ai exactement la même erreur pour l'installation. J'ai réinitialisé la box Tahoma en vain... Est ce que somfy a résolu votre pb ? Je désespère...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Avez-vous effectuer un RESEt de la Sirène avant de tester sa mémorisation avec Tahoma en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG au dos ?

    Bonne journée,

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Reset box tahoma et / ou reset sirène rien n'a fonctionné. Ma box tahoma me met toujours l'erreur de découverte d'équipement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique