compatibilité emetteur Izymo IO ?

Bonjour,

Je souhaiterais associer un émetteur Izymo IO derrière un interrupteur "haut/bas" pour mon store banne radiotélécommandé (actuellement je le pilote avec la télécommande uniquement).

Ce store n'est pas de marque Somfy.
Est-ce possible malgré tout de programmer l'émetteur izymo pour qu'il contrôle le store, ou faut-il obligatoirement un récepteur Somfy au niveau du store?

Si besoin d'un récepteur IO somfy, est-il possible d'en connecter un à mon store? Si oui comment, quel schéma électrique?

Merci grandement de votre aide,
Nicolas.

Nicolas B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    si votre store est déjà radio, il n'y a pas de solution.

    Bonne journée !