Perte connexion tahoma ?

Bonjour,
Depuis l’activation de mon produit Tahoma fin 2018, je n’ai jamais pu m’en servir.
Je cherche aujourd’hui à réaliser la mise à jour nécessaire mais suis confronté au msg d’erreur suivant : « Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour ».
Pouvez-vous faire le nécessaire pour rendre fonctionnel ce produit une bonne fois pour toute ?
Mon code pin est le suivant 1211-3380-7220.
En vous remerciant par avance de votre promptitude.
Cordialement,
David Serin.

David S.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour David,

    votre box est déconnecté je ne peux rien effectuer à distance.

    je vous conseille de vérifier le cable ethernet, de changer le port sur la box adsl et d'effectuer un RST.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne soirée