Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remonter des bugs de l'application SOMFY Protect ?

Bonjour,

J'ai détecté des bugs dans le fonctionnement de l'application et souhaiterais les faire remonter. Existe-t-il une adresse mail générique ou doit-on passer par le forum ?

Bonne journée.

Jean-Loup R.
Jean-Loup R.

Jean-Loup R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Loup,

    Vous pouvez communiquer les bugs rencontrés directement sur le Forum.

    Merci,
    Bonne journée.

    Haut de page