Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 et moteur invisio intégré dans un portail

Est-il possible à partir d’un visiophone V500 d’ouvrir mon portail qui a deux moteurs invisio ( un dans chaque ventail) portail
Invisio est io et le V500 est en rts et il n’y a pas de de visiophone io. Donc cela semble être la seule solution chez Somfy
Merci d’avance pour votre aide

aranud M.
aranud M.

aranud M.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est le modèle du boîtier de commande des Invisio (voir étiquette).

    aranud M.
    aranud M.

    aranud M.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Richy,
    Merci de prendre en compte aussi vite ma demande.
    Je mets en pj la photo du boitier de commande. Il s'agit de moteur Invisio 3S io mais je n'ai pas trouvé la référence du boitier.
    En espérant que cela répondra à la question.

    Merci

    Je ne vois de référence à ce boitier ni aux moteurs dans le manuel d’utilisation du V500. Je ne sais donc pas comment raccorder physiquement le V500 au portail pour pouvoir celui-ci sur l'écran.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boîtier de commande est :
    CONTROL BOX 3S INVISIO IO

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Inspirez-vous de cette notice :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_io_instal...

    Si vous avez la possibilité de raccorder deux fils entre la platine de rue et la boîte de commande :

    Raccordement des deux bornes "portail" de la platine de rue du V500 aux bornes 30 et 31 de la Control Box.

    Sinon, en commande RTS, vous devrez ajouter un récepteur RTS :

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Haut de page