Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier j'ai laissé un objet coincer la fermeture de mon volet de garage. Celle-ci était coincée en position basse lorsque je l'ai refermé. J'ai eu une erreur E8. J'ai suivi la procédure pour rentrer les bons paramètres et effacer l'erreur. A présent, j'ai un souci: quand je ferme le volet, il descend jusqu'en bas puis remonte d'environ 10 cm et s'arrête, laissant du jour en bas. Si je rappuie sur la télécommande. Au lieu de s'ouvrir, il se ferme et remonte toujours de la même façon. Pouvez-vous me dire comment paramétrer la boîtier pour résoudre ce problème? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites une RAZ, puis réglez les FdC du volet via ses boutons sur la tête moteur.
Refaites une mise en service complète du Axroll.
Une sécu type barre palpeuse ou cellule sont-elle installée?
J'ai réussi à refaire fonctionner ma porte en remettant les bons paramètres mais j'ai une question: il y a une barre palpeuse. Si je mets un objet sous le volet pour simuler un enfant, par exemple, le volet se stoppe mais ne remonte pas. Est-ce normal? Comment paramétrer pour qu'il remonte?
Contrairement aux cellules qui elles stoppent et renvoient en sens inverse, la barre ne fait que de stopper.
Bonjour
Pouvez vous me décrire la manipulation que vous avez effectué ?
J'ai exactement le même problème...
J'ai remarqué que c'est quand je suis trop pressée et que je passe sous la porte en ouverture pour aller plus vite... Du coup je frolle la barre palpeuse et ça la dérégle.
Merci
Bonjour Aurélie,
Le réglage de fin de course devra être fait telle que sur la vidéo ci-dessous:
Réglage fin de course bouton jaune et blanc
Je vous joins également la notice :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question