Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Porte de garage qui descend puis remonte de quelques centimètres Axroll F880D10 F

Bonjour,
Hier j'ai laissé un objet coincer la fermeture de mon volet de garage. Celle-ci était coincée en position basse lorsque je l'ai refermé. J'ai eu une erreur E8. J'ai suivi la procédure pour rentrer les bons paramètres et effacer l'erreur. A présent, j'ai un souci: quand je ferme le volet, il descend jusqu'en bas puis remonte d'environ 10 cm et s'arrête, laissant du jour en bas. Si je rappuie sur la télécommande. Au lieu de s'ouvrir, il se ferme et remonte toujours de la même façon. Pouvez-vous me dire comment paramétrer la boîtier pour résoudre ce problème? Merci

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites une RAZ, puis réglez les FdC du volet via ses boutons sur la tête moteur.
    Refaites une mise en service complète du Axroll.

    Une sécu type barre palpeuse ou cellule sont-elle installée?

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à refaire fonctionner ma porte en remettant les bons paramètres mais j'ai une question: il y a une barre palpeuse. Si je mets un objet sous le volet pour simuler un enfant, par exemple, le volet se stoppe mais ne remonte pas. Est-ce normal? Comment paramétrer pour qu'il remonte?

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Contrairement aux cellules qui elles stoppent et renvoient en sens inverse, la barre ne fait que de stopper.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique