Camera somfy indoor plus n'est fonctionnelle

Bonjour,
Ma commera était fonctionnelle depuis plus d une année. Depuis la semaine dernière, plus visible sur l application... j ai tenté un redémarrage en vain.

J'ai donc dû faire un reset et la reconfigurer, mais impossible de finaliser l'installation. La caméra finit par clignoter en blanc en boucle.
Puis rouge...

Mon nom d SSID et mot de passe n'ont pas changé.

J'ai redémarrer ma box internet répéter l'opération plusieurs fois mais sans succès...
J ai essayé de supprimer la camera de ma config et la réinstaller complètement mais pas de succès non plus...
Y a-t-il un problème sur les serveurs somfy ?

Que puis-je faire svp ?

Un grand merci d'avance

Gigi D.

    Réponses

    Gigi D.

    Bonjour,

    Presonne pour répondre ?

    Comment contacter qqun du support pour une prise en charge ?

    Merci d'avance

    Bonjour Luigi,

    Depuis votre configuration, il apparaît que vous êtes un client Suisse.

    Je vous invite à contacter le service client Somfy Suisse pour la prise en charge de votre produit.

    Merci, Bonne journée.