Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy indoor plus n'est fonctionnelle

Bonjour,
Ma commera était fonctionnelle depuis plus d une année. Depuis la semaine dernière, plus visible sur l application... j ai tenté un redémarrage en vain.

J'ai donc dû faire un reset et la reconfigurer, mais impossible de finaliser l'installation. La caméra finit par clignoter en blanc en boucle.
Puis rouge...

Mon nom d SSID et mot de passe n'ont pas changé.

J'ai redémarrer ma box internet répéter l'opération plusieurs fois mais sans succès...
J ai essayé de supprimer la camera de ma config et la réinstaller complètement mais pas de succès non plus...
Y a-t-il un problème sur les serveurs somfy ?

Que puis-je faire svp ?

Un grand merci d'avance

  • Partager cette question
    Haut de page