Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

keygo appairé reconnue par tahoma mais ne déclenche pas mon portail

Ma télécommande de portail est reconnue par ma tahoma mais impossible de déclencher mon portail à distance à l aide de mon application sur mon iphone

emilien B.
emilien B.

emilien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17250
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilien,

    il faut enregistrer votre motorisaiton et non votre télécommande dans votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique