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Question en attente de réponse

Connecteur feu clignotant

Bonjour

J'ai posé ces derniers jours mon moteur de portail coulissant (Elixo RTS)
Au test de fonctionnement le feu clignotant ne clignote pas
J'ai tout d'abord sondé les fils (0.75mm²) qui ont été changés par une paire neuve
malgré ça , toujours aucun clignotement.
Après différents tests , il s'avère que c'est la broche orange qui coupe l'alimentation
Après tests :
directement sur les broches du moteur ( bornes 25-26) j'ai bien le 24 V
Mais si je teste sur le connecteur : plus aucune tension .

Comment puis-je donc me procurer un connecteur neuf ?

Merci d'avance de vos réponses

Virgile R.
Virgile R.

Virgile R.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Étrange votre affaire !

    Vérifiez que les fils sont bien serrés, desserrez les vis à fond avant d'insérer les fils.

    Assurez-vous que le contact central de la douille touche bien le contact de l'ampoule.

    Si vous n'utilisez pas le connecteur noir, utilisez le pour remplacer celui orange, au moins pour tester.

    Quel est le modèle de feu, à lampe ou à LEDs.

    Virgile R.
    Virgile R.

    Virgile R.

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    Jai déjà vérifié tous ces points là
    Languette de la douille fait parfaitement son job
    Test de continuité parfait
    Aussi surprenant que ca puisse paraître cela vient du connecteur orange
    Sur les broches du moteur je trouve bien le 24 v
    Quand je teste juste à la sortie du connecteur orange = plus de tension
    Pour le connecteur noir à côté les cellules sont câblées dessus
    Je suis donc bloqué

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Essayez avec le connecteur blanc de l'antenne.

    Faites des tests ensuite avec la télécommande près du boîtier.

    Virgile R.
    Virgile R.

    Virgile R.

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    J'ai déja essayé avec le connecteur de l'antenne
    et cela fonctionne parfaitement

    Actuellement le feu clignotant est câblé avec le connecteur orange prévu
    des fois le feu clignote , des fois non
    ce qui signifie que c'est bien le connecteur orange qui est en cause

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Je pense qu'un Technicien Somfy peut vous faire parvenir un connecteur de rechange.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy

    Virgile R.
    Virgile R.

    Virgile R.

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    Oui j'imagine qu'ils doivent avoir une solution , mais encore faut il qu'ils passent par ici !

    J'espère d'ici quelques jours
    merci en tout cas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Virgile,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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