Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Anciens badges non reconnus sur lecteur v.2

Bonjour, j'ai de nouveau ré-installé le lecteur de badges en ayant pris soin de supprimer tous les trousseaux et badges.En ré-installant tous les badges un à un, le premier livré avec le lecteur fonctionne bien.Pour le deuxième, j'ai pris un ancien badge.Quand j'ai synchronisé de nouveau la serrure, malgré que le début de synchro fonctionne et que j'ai le message comme quoi la serrure est synchronisée, j’appuie sur ok et par contre sur la serrure après 2 clignotements bleus, le témoin clignote en rouge puis bleu. Quand j'approche l'ancien badge du lecteur, il bippe et clignote rouge comme avant. Que dois-je faire?

Stéphane

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous me confirmer que les nouveaux badges fonctionnent sur le nouveau lecteur ?

    De quelles couleurs sont les LED du lecteur lorsque vous passez les anciens badges ? Le lecteur émet-il un bip ?