Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte !
Merci de me le renvoyer rapidement !!
xxxxxx@wanadoo.fr
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
D'abord, il n'est pas permis de laisser ici sur ce forum des coordonnées personnelles (voir CGU - https://forum-utilisateurs.somfy.fr/pages/cgu?_ga=2.22506...).
Laissez ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse vous renvoyer le mail.
Bonne journée !
Bonjour Olivier,
je me suis permise de modifier votre post pour anonymiser votre adresse email.
concernant l'email d'activation il vient de vous être renvoyé. Vérifiez bien dans vous courriers indésirables.
Bonne soirée
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait également me renvoyer le mail d'activation lié au code pin 1228-9007-2952 svp
Merci
Bonjour Florian,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question