mail activation compte

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte !
Merci de me le renvoyer rapidement !!
xxxxxx@wanadoo.fr

Olivier B.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    je me suis permise de modifier votre post pour anonymiser votre adresse email.

    concernant l'email d'activation il vient de vous être renvoyé. Vérifiez bien dans vous courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Florian H.

    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow pourrait également me renvoyer le mail d'activation lié au code pin 1228-9007-2952 svp
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.