Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte , j'ai contrôlé spam; courriers indésirables.....
Merci de me le renvoyer rapidement !!
xxxxx@sfr.fr
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'abord, il n'est pas permis de laisser ici sur ce forum des coordonnées personnelles (voir CGU - https://forum-utilisateurs.somfy.fr/pages/cgu?_ga=2.22506...).
Laissez ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse vous renvoyer le mail.
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
je me suis permise de modifier votre post pour anonymiser votre adresse email.
concernant l'email d'activation il vient de vous être renvoyé. Vérifiez bien dans vous courriers indésirables.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a posé une nouvelle question