Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mail activation compte?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte , j'ai contrôlé spam; courriers indésirables.....
Merci de me le renvoyer rapidement !!
xxxxx@sfr.fr

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

D'abord, il n'est pas permis de laisser ici sur ce forum des coordonnées personnelles (voir CGU - https://forum-utilisateurs.somfy.fr/pages/cgu?_ga=2.22506...).

Laissez ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse vous renvoyer le mail.

Bonne journée !

Bonjour Christophe,

je me suis permise de modifier votre post pour anonymiser votre adresse email.

concernant l'email d'activation il vient de vous être renvoyé. Vérifiez bien dans vous courriers indésirables.

Bonne soirée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique