Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail activation compte?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte , j'ai contrôlé spam; courriers indésirables.....
Merci de me le renvoyer rapidement !!
xxxxx@sfr.fr

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    je me suis permise de modifier votre post pour anonymiser votre adresse email.

    concernant l'email d'activation il vient de vous être renvoyé. Vérifiez bien dans vous courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Haut de page