Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

numero pin suite a un sav

bonjour
depuis mon changement de box en sav le numéro de pin et différent de mon compte pouvez vous me remettre le bon pin
Merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
720 / 750
points
Code postal:
62113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axovia multipro (gris) pack co
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1965
Adresse:
34 residence domaine de bellenville
Ville:
sailly labourse
Site internet:
Activité professionnelle:
plombier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    On ne peut pas changer le PIN sur une box !
    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points
    Code postal:
    62113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    axovia multipro (gris) pack co
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1965
    Adresse:
    34 residence domaine de bellenville
    Ville:
    sailly labourse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier

    Bonjour
    Comment remettre à jour le numéro de pin après un changement de box sur mon profile

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    je vous informe que la modification a été effectuée.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique