Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

numero pin suite a un sav

bonjour
depuis mon changement de box en sav le numéro de pin et différent de mon compte pouvez vous me remettre le bon pin
Merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
744 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points

    Bonjour
    Comment remettre à jour le numéro de pin après un changement de box sur mon profile

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    je vous informe que la modification a été effectuée.

    Bonne soirée

    Haut de page