Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail activation compte jamais recu?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte , j'ai contrôlé spam; courriers indésirables.....
Merci de me le renvoyer rapidement !!
code PIN 0814 5578 3428

christophe
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    je vous confirme que votre box est déjà activée. vous devez télécharger l'application connexoon Window et rentrer vos identifiants et mot de passe.

    Bonne soirée

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