Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bouton Off clavier LCD ne réponds plus?

Bonjour, depuis qq jours quand on entre dans la maison en appuyant sur le bouton Off du clavier LCD celui ci ne réponds plus et et n'y a donc pas la question "badge ou code" et l'alarme se met à sonner et il est donc très difficile de l’arrêter sauf avec la télécommande. Je précise que j'ai changé les piles et que le problème persiste.Le clavier est de 2014 très bien entretenu.
merci

pierre H.
pierre H.

pierre H.

Niveau
1
744 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Est-ce que les autres fonctionnalités du Clavier fonctionne (ON, entrer dans les Menu, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique