Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail d'activation tahoma somfy

bonjour
je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma tahoma
pin 1222 1340 2842
est il possible d'envoyer ce mail ?
cordialement

gregory R.
gregory R.

gregory R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'ai pas reçu le mail d'activation, je ne sais pas si cela est normal ou s'il faut patienter encore ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez vous me communiquer votre N° pin de la tahoma afin que je vous renvoi le mail d'activation.

    Bonne journée,

    Haut de page