Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor impossible à installer

Bonjour. J’ai actuellement un système complet pack alarme avec une caméra Indoor incluse. Je viens d’en racheter 2 autres hors elles s’avèrent impossible à ajouter. Je suis scrupuleusement toutes les étapes mais après la lecture du QRCode l’écran tourne et ne l’installe jamais.
Je suis désemparée et ne sait plus quoi faire.
Pouvez vous m’aider svp.
Merci

Aurelie L.
Aurelie L.

Aurelie L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélie,

    Pourriez-vous m'indiquer les adresse MAC de vos Caméras que vous trouverez au dos de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, de façon incompréhensible j’ai réussi à installer les caméras hier. Merci pour votre réponse et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique