Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Compatiilité tete Damfoss LC13 tahoma

Bonjour
Je viens de racheter des tetes damfoss LC13 supplementaires (ref 014G0013) mais impossible de les apparier (j'ai deja des tetes sur d'autres radiateurs et elles fonctionnent).
D'ou vient le probleme?
merci

Paul H.
Paul H.

Paul H.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
14117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
9 Rue Louis hudebert, Arromanches
Ville:
Arromanches-les-Bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si la réf correspond à la réf 1822489 il n'y a aucune raison pour que l'affectation ne fonctionne pas.
    Combien d'éléments Z-wave avez-vous au total ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique