Visiophone alimentation et connection

Bonjour,

Je possède un moteur Somfy Slidymoove 600 acheté en 2018. Malheureusement je ne peux pas mettre un visiophone filaire Somfy.
Je souhaite acheter un visiophone sans fil soit le : HI by FENOTEK
Extel - Visiophone sans fil couleur Lesli
Visiophone sans fil THOMSON 768w v2
Mais j'ai un soucis déjà je ne sais pas comment alimenter la platine de rue je voulais savoir si s'est possible de me raccorder au moteur Somfy pour alimenter celle-ci car je n'ai pas de gaine supplémentaire qui vont à mon compteur électrique.
Puis je voudrai savoir ou connecter le fil pour l'ouverture à distance du portail car sur la notice s'est indiqué de se raccorder sur le START et sur les visiophone SOMFY ils disent sur le BUS.
Je suis un peux perdu.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Benjamin L.

    Réponses

    Bonjour

    Le Slidymoove 600 ne délivre pas la tension nécessaire à votre platine (12V DC).

    Il faut raccorder le contact sec sur les bornes "START" du Slidymoove.

    Bonne journée !

    Benjamin L.

    Merci pour votre réponse, mais alors pourquoi j’ai une tension de 27 volts avec mon voltmètre sur le START. Et pourquoi Somfy dit de se connecter sur le BUS du moteur je ne comprends pas.