Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail d’activation de box TaHoma

Bonjour

J’ai bien activer la box mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation!
Pin 1217 1830 7006

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci

    Comment peut on vérifié si j’ai bien notée mon adresse mail sans faute ? Car je n’ai toujours rien ni dans la réception et ni dans les indésirables !
    Help.
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thierry,

    effectivement vous aviez fait une erreur dans votre adresse email, vous aviez noté xx@gmail.con

    j'ai fait la modofocation et je viens de renvoyer l'email à la bone adresse.

    je vous laisse vérifier.

    Bonne soirée

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci beaucoup Anna B.
    J’ai bien reçu le mail de confirmation
    Bonne continuation

    Haut de page