Différence Autoscan interne et Externe sur Easy Sun Io sur moteur J410 IO

Bonjour,

Pouvez vous SVP m'expliquer la différence de ces deux procédures.

Et quand les utiliser.

Merci
Gui

Gui T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gui,

    Voici à quoi servent chacun des auto-scan :

    • Autoscan externe, permet de découvrir des équipements IO qui ne disposent pas de clé de sécurité ou de la même clé de sécurité que la télécommande
    • Autoscan interne : permet de rentrer dans la programmation des équipements mémorisés dans la mémoire de la télécommande