Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire hC2

Bonjour,

Je viens de vendre ma maison avec la hC2, comment dois je procéder pour transmettre le compte au nouveau propriétaire?
J'ai tente de changer l'adresse mail mais ça ne l'enregistre pas?

Merci d'avance,
Sébastien

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page